/  Grossesse

LA SEANCE GROSSESSE

Le moment idéal pour votre séance photo se situe entre le 7ème et le 8ème mois de votre grossesse, moment ou votre ventre est bien rond et ou un petit déplacement pour la séance photo peut se faire en toute sécurité.

La séance photo peut se faire seule, ou avec votre conjoint, et même votre ou vos enfants si vous en avez déjà. De même elle peut se faire en studio, ou en extérieur.

En studio, vous pouvez venir avec une ou deux tenue que vous affectionnez pour la séance , ou bien vous aurez le choix entre plusieurs tenues, des body, des voiles, des robes simples ou plus sophistiquées, ou encore de magnifiques robes de créateurs.

Deux collections de robes pour votre shooting, Dream et Glam.

Je vous guiderai dans votre choix en fonction de votre morphologie, votre tempérament, et le rendu que vous souhaitez pour vos photos.

Je vous demanderai aussi de venir avec au moins deux ensembles de  lingerie, couleur chair et couleur noire, de style  » invisible  » et dans lequel vous êtes bien.

Vous pourrez également si vous le souhaitez, venir avec un ou deux ensembles de lingerie que vous affectionnez,  si vous êtes suffisamment à l’aise pour une séance en lingerie ou même nue. Je m’adapterai à votre choix.

En extérieur, la séance peut se dérouler sur le lieu de votre choix, ou bien je vous conseillerai sur différents lieux, et nous discuterons biensûr de tous les détails au préalable. La tenue choisie pourra être celle que vous apporterez, ou bien comme en studio, je vous conseillerai sur un choix de robes de maternité pouvant aller pour un shooting en extérieur ( en fonction du lieu biensûr ).

A la différence d’une séance en studio ou la lumière est maîtrisée, la séance en extérieur devra se faire en matinée ou en milieu d’après midi,  afin de bénéficier d’une belle lumière naturelle.

Pour une séance avec votre conjoint, en studio comme en extérieur, veillez à choisir des tenues assorties.

Mais nous reparlons de cela biensûr lors de notre prise de rendez- vous.

Votre séance à partir de  160 € .