/  Portrait Fine Art

La photographie Fine Art est un style bien particulier, inspiré des peintures anciennes dans le style des peintres Rembrandt ou Wermeer.

C’est un style photographique qui met l’accent sur la position de la lumière sur un visage, de sorte à créer ce rendu peinture des tableaux. Mais aussi une post production de la photo brute qui va accentuer cet effet de rendu. Plus ou moins marquée, selon le souhait du client, cette retouche doit être dosée très précisément.

Chaque photographe qui pratique le Fine Art, aura son rendu différent, puisqu’il fait appel à la créativité. C’est pourquoi vous ne verrez jamais un rendu identique ni un style identique.

Je vous propose à travers cette technique, une séance UNIQUE, qui fait appel à notre créativité vous et moi, et qui vous garantira des photos intemporelles au rendu sublime, des photos tableaux souvenir pour la vie . La séance se prépare longtemps en amont , car elle demande une certaine mise en scène, une tenue vestimentaire qui se prête au rendu attendu ( peu ou pas de tenues contemporaines), c’est pourquoi c’est une séance qu’il faut réserver bien à l’ avance et qui demande quelques échanges préalables.

Cette séance s’adresse particulièrement aux enfants, à partir de 6 ans. Elle peut se faire seule ou à deux ou trois enfants ( le tarif de séance est pour un/une enfant).

Je propose cette prestation depuis peu, je vous laisse découvrir quelques clichés réalisés récemment  en séance avec Titouan, d’autres suivront biensûr 🙂

Je vous invite également à visiter le site de Paulina Duczman qui est une de mes inspirations 🙂

Tarif séance 1H à partir de 190 euros, hors produit numériques ou impressions.