/  Blog   /  Nouvelles tenues photographies de grossesse au studio Chambéry

Avec les confinements et le temps passé sur internet, j’ai fouiné un peu partout pour vous trouver de magnifiques tenues et accessoires pour vos séances photo de grossesse !

Comme vous le savez si vous suivez mon travail, j’aime la mode et les belles tenues ! 

Biensûr j’aime aussi en tant que photographe de grossesse spécialisée, les séances plus simples et épurées selon la demande du client, mais l’objet de cet article , ce sont les nouvelles petites choses qui sont arrivées !!

LA FEMME

Dans la photo de grossesse, de la femme enceinte ou tout simplement la FEMME , tout se joue dans le petit détail …une suggestion à travers un voile, un éclat crée par le reflet d’un diadème, le relief d’un joli collier ou encore le dessin d’un collant en dentelle…..

La séance photo de grossesse à Chambéry ou Grenoble, est pour moi un moment unique à chaque fois , un moment ou je crée avec vous vos souvenirs pour toujours , ce souvenir de FEMME ENCEINTE, ce ventre rond, cette féminité à l’état pur…

Grâce à tous ces petits accessoires qui font la différence, votre bébé , votre enfant, votre famille, gardera un souvenir à jamais .

Ce souvenir doit être à la hauteur de vos attentes ! et je suis là pour écoutez vos souhaits , vos goûts, vos couleurs, vos matières….à partir de là je vous conseil et vous dirige vers les choix de vêtements, robes, voiles, body, qui vous mettrons le plus en valeur pour votre grossesse .

Mes photos sont le reflet de ce que vous avez envie de faire, de la direction vous souhaitez aller, intemporelle et artistique sur fond noir, fraiche et dynamique sur du fond blanc ou encore très travaillées sur du fond beige, texturé ou encore framboise ! Ou encore  Plus orientées mode, moins dans l’émotion  mais plus de peps et de dynamique !

Maintenant place à quelques petites photos qui vous mettrons je l’éspère l’eau à la bouche ! Tous ces petits accessoires vous attendent au studio de photographie  à Chambéry Grenoble Lyon .

Post a Comment