photographe-grossesse-naissance-bébé-famille- Chambéry-lyon-grenoble
  /  Blog   /  Smash the cake Sehann-photographe bébé chambéry-lyon

Séance photo Smash the Cake, la séance photo bébé en Isère Savoie- Lyon- Grenoble

Nouveau au studio, la Séance Smash The Cake !!! Votre enfant va bientôt souffler sa première bougie ? Inspirée de la tradition Américaine, Je vous propose une séance photo smash the cake / anniversaire pour les bébés qui vont bientôt avoir un an ! Un événement à ne pas manquer !

Ce type de séance est l’occasion pour votre bambin de fêter l’événement autour d’un superbe gâteau réalisé par vos soins ! ou par un pâtissier professionnel. Je propose aussi très prochainement le gâteau factice , qui évite le gâchis mais qui permet au bébé de s’amuser car j’y met un peu de chantilly !

La séance smash the cake peut se réaliser le jour J de l’anniversaire de votre bébé, selon mes disponibilités. Vous souhaitez réserver votre séance photo ? Contactez moi rapidement afin d’avoir une place dans mon agenda. Votre réservation sera prise en acompte après le contrat signé et le versement d’un acompte de 30% du montant de la séance. Le solde sera à régler le jour J.

Plusieurs tenues seront à votre disposition durant votre séance photo : ensembles, cache couche et bretelles, noeud papillon, casquette, robes etc. Souvent je fais des photos en début de séance quand bébé est sage, avec son gâteau, et une jolie tenue, puis on choisi ensuite un tenue peu fragile pour la suite ou bien juste en cache couche ! Le bain de lait n’est pas systématique, il n’est pas inclus dans la séance mais si vous le voulez , demandez moi

À vous de me faire part de vos envies ! Vous pouvez même apporter des objets qui vous tiennent à cœur pour personnaliser davantage votre séance. Nous définirons ensemble le thème et la couleur que vous souhaitez. Il est d’usage d’utiliser le bleu/vert/gris pour les petits gars et le rose/tons pastels pour les petites filles mais je suis ouverte biensûr au jaune, vert, violet, rouge,…De très jolis fond sont également à votre disposition au studio, j’aime à personnaliser chaque mise en scène !

À la signature du contrat vous avez le choix d’autoriser ou non la diffusion des photos de votre séance. Il faut savoir que c’est un élément essentiel à mon activité de photographe. Sans ça je ne peux attirer d’autres clients. Vous même m’avez certainement connu via mon site ou mes réseaux sociaux. La publication est anonyme et uniquement à titre professionnel (site, réseaux sociaux, concours et expositions).

photographe-grossesse-naissance-bébé-famille- Chambéry-lyon-grenoble

Post a Comment